Une application mobile pour accompagner vos visiteurs

L'application mobile Karacal est un compagnon de visite : grâce à elle le visiteur peut accéder à tous les podcasts des établissements alentours

Comment fonctionne l'application mobile Karacal ?

L'application mobile Karacal doit être un pont entre les visiteurs et le patrimoine. Nous voulons qu'elle permette à tous les publics une meilleure compréhension de ce qui les entourent. 

Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des besoins des lieux culturels autant que de ceux des visiteurs. Accessibilité, fluidité et cohérence sont au coeur de nos préoccupations. 

Disponible sur iOS et Android, en français et en anglais.

◯ Géolocalise tous les podcasts sur une carte pour aider le visiteur à les trouver.

◯ Vous permet de remplir votre "page établissement" avec une présentation de votre établissement, les conditions d'accès et les podcasts que vous avez créés.

◯ Permet à l'utilisateur de noter, de commenter et de mettre en favoris vos podcasts.

◯ Vous permet d'envoyer à l'utilisateur des notifications pour lui proposer vos podcasts lorsqu'il est à proximité.

◯ Permet d'écouter les podcasts sans connexion internet une fois qu'ils ont été téléchargés sur l'application. 

◯ Vous permet de mieux connaitre les publics grâce aux informations collectées, en conformité avec les réglementations sur les données personnelles.

Pourquoi utiliser l'application mobile Karacal pour diffuser vos podcasts ?

Pour la logique territoriale

Rassemblez facilement les établissements et les collectivités territoriales d'un territoire sur une même application mobile. Vous faciliterez la circulation des visiteurs !

Pour le confort de visite

Utilisez une application spécialement adaptée aux podcasts de visite culturelle : peu de connexion internet, différents espaces, localisation...

Pour mieux connaître les publics

Obtenez facilement des informations générales sur vos visiteurs, comme la ville où ils vivent ou bien les autres établissements qu'ils ont visité.

Pour vous épargner l'aspect technique

Evitez les frais de développement et de maintenance d'une application mobile. Nous nous occupons des questions techniques, légales et sécuritaires. 

Comment héberger vos podcasts sur l'application mobile Karacal ?

Souscrivez à un abonnement annuel en fonction du nombre de podcasts que vous souhaitez héberger sur notre application mobile. Plus vous avez de podcasts plus le tarif est dégressif !

Il suffit de quelques jours pour que vous soyez prêt à accueillir vos visiteurs avec votre nouvelle application !