Entrez dans l'ère du contenu podcast

Attirez et engagez les publics en créant et en diffusant
vos propres podcasts géolocalisés

Des podcasts pour...

Une stratégie podcast est un outil au service de vos objectifs culturels, touristiques ou économiques. Selon la relation que vous souhaitez créer avec vos visiteurs, utilisez des podcasts pour les engager avant, pendant ou après l'expérience de visite.
Nous serons là pour vous accompagner dans l'ère du contenu podcast. 

Les podcasts face aux audioguides

Moins cher

Les podcasts sont des formats relativement simple et rapide à réaliser et à diffuser : ils vous coûteront donc peu cher.

Pas de device physique

Les podcasts sont diffusés depuis le téléphone de chaque visiteur : pas d'entretien du matériel et pas de risque sanitaire.

Plus autonome

Adaptez-vous aux besoins de votre établissement en quelques jours grâce à l'autonomie que procurent les podcasts.

Formez-vous à la réalisation de podcasts gratuitement

Indépendants et lieux culturels en difficulté face à la crise sanitaire : Nous vous proposons une formation entièrement à distance pour vous aider à développer vos projets podcasts en toute autonomie. 
Hanna Feyler, responsable qualité des contenus chez Karacal, vous transmettra nos conseils et répondra à vos questions sur l'utilisation des podcasts ou sur les bonnes pratiques d'enregistrement.

Faites appel à des professionnels du podcast

Vous ne voulez pas réaliser l'enregistrement en interne ou bien vous souhaitez développer des contenus plus complexes ? Nous pouvons vous mettre en relation avec des professionnels du podcast ! Ils sauront vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu'au montage des podcasts en passant par l'enregistrement. 

À partir de 300€HT/jour
Notre offre : Vous fournir l'application mobile idéale pour que vos visiteurs aient accès à vos podcasts

Sur notre application mobile tous les établissements de votre territoire peuvent rassembler et géolocaliser leurs podcasts ! Fournissez une expérience de visite maximum à vos visiteurs, sans avoir à gérer la maintenance technique d'une application.